21ième Conférence Canadienne de génie électrique et génie informatique
Page principale Appel pour des publications Comité Inscription Commanditaires Banquet de remise de prix Activités aux étudiants
Horaire du programme technique - version rapide (en anglais)
Horaire du programme technique - version complète(en anglais)
Séances Plénières Discours Clés Horaire du programme technique (en anglais)
Information pour l’auteur
Guide de l’auteur     Trousse pour publication
Information sur hotel et voyage
Réservations Hôtel Trajets Hôtel     Conseils pour ceux et celles qui voyagent en avion
Éscompte de Réservation De Vol - West Jet Airlines
Secrétariat de la Conférence
CCGÉI 2008
IEEE Canada
PO Box 63005
University Postal Outlet
102 Plaza Drive
Dundas, ON, L9H 4H0
Ph/Fax: (905) 628 - 9554 Courriel:


Guide de l'auteur

Trousse pour publication

Programme

English / Anglais

Photos

Mise à jour

Bienvenue
à la 21ème conférence annuelle
de IEEE Canada

lire notre historique

Les merveilles de la technologie Le 4 au 7 mai, 2008
Sheraton Fallsview
Niagara Falls
Ontario, Canada
Click to view full size photo

Explorez les merveilles de la technologie avec les plus spectaculaires merveilles du monde!

http://www.ccece08.org


Message de bienvenue par le président
Mise à jour

Bienvenue!



Au nom de la comité organisateur, je suis particulièrement heureux de vous accueillir et de vous inviter à la 21ième épisode de l'IEEE Canada, conférence canadienne de génie électrique et génie informatique (CCGÉI), au Shertaon Fallsview Hotel, à Niagara Falls, Ontario, Canada. La venue, la ville de Niagara Falls, qui a plus de 15 million visiteurs par année, provoque un fourmillement d'activités pour tous les âges et tous les goûts.

Niagara Falls est situé à 125 kilometres au sud de Toronto et 27 kilomètres au Nord de la ville de Buffalo dans l'état de New-York. Reconnue capitale des lunes de miel, Niagara Falls est un endroit où l'on retrouve les chutes les plus spectaculaires faisant partie des merveilles du monde et des vues à couper le souffle.

La CCGÉI est un incontournable pour les chercheurs, étudiants et les ingénieurs spécialisés dans le domaine de l'électricité et de l'informatique du Canada et du monde. Pendant 4 jours, ces chercheurs et étudiants rencontreront, dans une ville canadienne, pour présenter leurs dernières découvertes, étendre leur réseau de partenaires et contacts et échanger des idées en vue de futures collaborations.

CCGÉI 2008 présentera 7 mini-symposium, qui couvrant tous les secteurs du génie électrique et informatique, des sessions de tutorat, six discussions plénières avec des experts de l'industrie et du domaine académique, environ 90 sessions plus techniques, (des sessions spéciales pour des sujets plus chauds), programmes sociaux, la soirée de remise de prix de IEEE Canada ainsi que le banquet, le lunch pour le prix du meilleur article étudiant, et des exposition industrielles. Il existe beaucoup des initiatives à cette conference, et ils sont: La pleine soumission des papiers, un revu technique elaboré, un focus technique sous la forme de colloques, et un exposition des carrières pour les étudiants.

Le succès de la CCGÉI 2008 est attribuée uniquement de l'effort de l'equipe merveilleux, qui est combiné par des contributions techniques supérieur par les participants. Je voudrais prendre cette occasion pour remercier tous les membres de la comité organisateur pour leur dedication et de leur aide. Cettes personnes ont travaillé plus fort et avec diligence avec un objective en tête: Pour rendre la CCGÉI 2008 un très mémorable conférence à valeur ajoutée. Profitez du programme de la conférence et les attractions de Niagara Falls!

Sri Krishnan
Président da la CCGÉI 2008

retour en haut de la page



Mises à jour

Mise à jour (en date du 15 avril 2008):
L'horaire du programme technique, le version rapide, quelques photos de notre dernière réunion de la comité, les renseignments pour les discours clés et les plénières sont maintenant disponsable. Svp vous référez aux liens ci-dessus, et à la gauche.

Aussi, veuillez notez que tous les présentations pour la CCGÉI 2008 pour cette année sont oraux. Il n'y aura pas des présentations de poster pour cette année.

Mise à jour (en date du 31 mars 2008):
L'horaire du programme technique préliminaire (en anglais) est maintenant disponsible. Svp vous référez à ce document au lien ci-dessus.

Mise à jour (en date du 1 mars 2008):
Une mise à jour de la trousse de publication pour la CCGÉI a été fait. Nous voudrions que les auteurs incluez un notice de copyright dans la bas à gauche dans la première page de leur article finale.

978-1-4244-1643-1/08/$25 © 2008 IEEE

La trousse de publication en Microsoft Word et LaTeX a une mise à jour pour ajouter ce notice ci-dessus. Svp vous referez à la trousse de publication.

Mise à jour (en date du 18 février 2008):
Les décisions pour les articles ont été envoyé par e-mail aux auteurs. Les séances sont maintenant en ligne dans le site web, et les réservations d'hôtel sont ouverts. Aussi, le lien d'inscription est maintenant en ligne.
https://www.exporeg.com/ieeeccece/

Mise à jour (en date du 9 février 2008):
Information concernant des opportunitiés pour le parrainage est maintenant en ligne. Svp vous référez à la page des commanditaires au lien ci-dessus.

retour en haut de la page



NOTICE IMPORTANT POUR LES AUTEURS - Tous les acceptances seront basées sur un revue des pairs de l'article complet.






Commandité par IEEE Canada et les sections central du Canada
par le